Identification Adherent



Identification Militant



twitter

cepac banniere_actus

logosne

 

Le 9 Juin 2011, dans le cadre de son mandat de Délégué du Personnel un représentant du SNE CGC avait alerté notre DRH (conformément à l’Article L.2313-2 du Code du Travail), afin que des mesures soient prises pour protéger une salariée enceinte qui se disait victime de harcèlement moral de la part de ses hiérarchiques.

Le 14 Juin 2011 notre collègue qui était en arrêt maladie, reprend le travail après avoir été rassurée par le DRH. Le même jour à 13H50, ses 2 hiérarchiques qu’elle avait mis en cause auparavant, débarquent de façon impromptu dans l’agence pour lui notifier la fin de sa période probatoire et la cessation le soir même de ses fonctions de Directrice d’Agence.

A l’issue de cet entretien musclé qui a duré environ 1 heure, notre collègue s’est effondrée et en fin de journée elle était victime de maux de ventre très violents. Le lendemain elle apprenait que le cœur de son fœtus avait cessé de battre.

Lire la suite...

monologue

Dialogue Social ou Monologue Glacial

Le SNE CGC a toujours exprimé sa volonté de dialoguer, de trouver des solutions dans l'intérêt des salariés et de l'entreprise.

Hélas, nous constatons depuis plusieurs mois, un durcissement, un repli de la part de l'employeur qui ne permet pas d'avancer dans la construction d'un dialogue social.

La suite en pdf pdf3.