Identification Adherent



Identification Militant



twitter

cea banniere_actus

tract

Je me permets, en tant que responsable du SNE CGC CELR, de m'adresser à vous dans le cadre des élections en vue du prochain renouvellement des Instances Représentatives du Personnel de notre entreprise. Cette élection est déterminante pour promouvoir un dialogue social ouvert et constructif en CELR.

Nous sommes à un tournant et chacun le sait : la crise financière a des conséquences considérables sur notre Groupe et notre caisse.

Notre modèle économique est remis en question et les exigences réglementaires ne cessent de se multiplier. Les métiers évoluent très rapidement, les salariés doivent faire face à ces constantes mutations.

Dans ce contexte pour établir un bon dialogue social, le choix du SNE CGC est simple et clair : pas d'opposition systématique, improductive qui contribue à l'incompréhension et au discrédit des Instances Représentatives du Personnel. Mais lorsque nous ne sommes pas d'accord, nous savons le dire et aussi proposer à l'employeur des solutions alternatives, constructives... dans l'intérêt des salariés et de l'entreprise.

Alors qui voulez-vous comme interlocuteurs pour défendre au mieux vos intérêts ?

Il vous appartient à présent de les choisir !

En votant pour les candidats présentés par le SNE CGC, vous nous donnerez à nouveau la possibilité de participer activement aux choix et orientations sociales de la CELR.

Merci de votre confiance

Cette lettre en pdf pdf3, ce tract en pdf pdf3.

tract electionp1 tract electionp2

Depliant page 1 Depliant page 2

Ce tract en pdf pdf3.

La liste des candidats SNE CGC pdf3.

Le protocole electoral pdf3.

carte

 

Pour améliorer le fonctionnement de votre entreprise...

Devenez correspondant SNE CGC en Région :

La spécificité du SNE CGC est d'être le représentant des techniciens, agents de maîtrise, cadres et de ceux qui ont vocation à le devenir

Pour lire la suite, cliquer sur ce lien