image facebook_logo_fr_7332

Identification Adherent



Identification Militant



twitter

cepac banniere_actus

Jeudi 18 décembre 2014, vos représentants SNE-CGC BFC ont rencontré Carole COUVERT, Présidente de la CFE-CGC à Dijon.
Cette manifestation interrégionale CFE-CGC, a réuni les UR de Bourgogne, de Franche-Comté pour les 70 ans de la CFE-CGC. Les débats ont traité du dialogue social en entreprise. Mr Benoit WILLOT de la CGPME, Pierre Antoine KERN du MEDEF, Mr Yves BARD de UPA UPARD, ainsi que Mr Laurent Grandguillaume, Député de Côte d'or, se sont exprimés lors des tables rondes.

( De gauche à droite : David SAGLIBENE, Pierre Claude GABEL, Carole COUVERT, Gérard CHAPUT, Martin BAUER et Patrick JOUAN) 

CEBFC 11 octobre_2013_1

  CEBFC 11 octobre_2013_1

 

 

cecaz revendication_naoMonsieur Le Président du Directoire de la caisse d'Epargne de Bourgogne Franche-Comté,

Nous tenons à vous faire part de notre profond désaccord concernant les mesures annoncées la semaine dernière par la DRH du groupe BPCE, lors de la séance « parodique » de Négociation Annuelle Obligatoire (NAO) sur les salaires :

• 0,7 % d’augmentation avec un plancher de 200 euros.

Vendredi 11 octobre 2013, vos représentants SNE-CGC BFC ont rencontré Carole COUVERT, Présidente de la CFE-CGC à Beaune.
Cette manifestation interrégionale CFE-CGC, a réuni les UR de Bourgogne, de Franche-Comté et de Rhône-Alpes. Les débats ont traité, en particulier, des problématiques actuelles (protection sociale, retraite, économie...) 

( De gauche à droite David SAGLIBENE, Gérard CHAPUT, Laurence BUFFET, Patrick JOUAN et Pierre Claude GABEL ) 

 CEBFC 11 octobre_2013_1

 CEBFC 11 octobre_2013_3

 

CEBFC bpce_mutuelle_p_foi

photo sne cgc_beaune_cebfc

Vos élus SNE CGC se sont réunis le vendredi 05 octobre 2012 à Beaune pour échanger sur les nombreux sujets d'actualités, débattre et échanger sur les futures actions de notre Organisation Syndicale. Remerciements à notre Président Didier TEULIER et notre vice président Régis WOLF pour leur présence et leurs interventions.