image facebook_logo_fr_7332

Identification Adherent



Identification Militant



twitter

Dijon le 24/11/2017,

Les représentants de l’intersyndicale CFDT – SNE CGC – CFTC – SUD – SU-UNSA ont été reçus ce jour, durant 2 heures, par Messieurs Jean-Pierre DERAMECOURT Président du Directoire de la CEBFC et Fabien CHAUVE Membre du Directoire en charge du pôle RH et de la communication, suite à notre sollicitation du 17/10/2017.

Nous vous rappelons que l’intersyndicale a été créée suite aux rencontres et à la demande des collègues du site de Besançon Artémis. L’objectif est de faire entendre la voix de 83% de nos collègues des services concernés qui se sont exprimés au travers de notre questionnaire ; ainsi, nous relayons la revendication de nos collègues concernés qui consiste à maintenir en l’état le site administratif de Besançon.

Pour lire la totalité du tract cliquez sur ce lien : ici

resultat enqute cebfc

Au-delà des faits énoncés et même si le Directoire a trouvé ces résultats frappants, nous n’avons pu que constater l’inflexibilité de la Direction qui ne souhaite absolument pas remettre en cause son projet de regroupement des services administratifs.

Aussi nous mettrons prochainement en oeuvre une réunion intersyndicale à Besançon, que nous positionnerons après les réunions des groupes de travail des 04 et 05 décembre, organisées par l’employeur, pour échanger sur les actions à venir.

Mise à jour le Mardi, 28 Novembre 2017 15:35