Identification Adherent



Identification Militant



twitter

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

La récente réforme du code du travail entend favoriser les nouvelles méthodes de travail. Dans cet esprit, le SNE CGC pose en préambule la nécessité d'ouvrir des possibilités de travail à distance pour tous les salariés, dans un premier temps pour ceux qui seront concernés par une mobilité fonctionnelle et/ou géographique.

 Il s'agit d'organiser la possibilité de travailler dans un local de l'entreprise  proche de chez soi, (au contraire du télétravail qui s'effecue à partir du domicile).

 

 Pour le SNE CGC : 

 

LA SOLUTION POUR GARANTIR LE MAINTIEN DES BASSINS D’EMPLOIS PASSE PAR

LE TRAVAIL À DISTANCE.


Pour le reste, le fil conducteur de l’ensemble des négociations est clair : Il faut conserver le mieux disant social des deux entités amenées à fusionner... nous allons nous battre, avec les autres OS!

 

Souvent, dans le cadre d'une fusion, les deux entreprises ont tendance à survaloriser les aspects positifs de l'opération. Ce sentiment de confiance les conduit souvent à minimiser les difficultés liés à " l'intégration" des deux entreprises.

Pourtant, dans le cadre de la confrontation des organisations  actuellement en cours, il est clair chaque  responsable d’activité, chaque salarié du Siège comme du Réseau  devra non seulement atteindre les objectifs qui lui ont été fixés, mais sera aussi confronté, dans sa sphère d'activité, à la mise en place des structures nouvelles et des changements de procédures et outils de travail. Il faudra supporter, pendant et après la période de fusion, une charge considérable de travail. Au Siège s'ajoute déjà la crainte pour son emploi. 

Nous sommes là pour vous écouter et vous aider à exprimer de façon dépassionnée et audible par vos responsables, les difficultés et inquiétudes rencontrées. 


DES QUESTIONS, DES CRAINTES, DES INTERROGATIONS?

NE RESTEZ PAS SEULS

LES ELUS DU SNE CGC SONT A VOS COTES

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

0678725585