Identification Adherent



Identification Militant



twitter

celc ce25092014Classification des DA : Ce n’est qu’un début…

Bientôt les DAR…les GCPRO… et les autres…

19 c’est le nombre de Directeurs d’Agences qui vont voir leur classification passer de CM6 à CM7.

Nous pourrions crier victoire. En effet, c’est la seule CGC qui défend ce dossier depuis plusieurs années. Aujourd’hui, notre pugnacité et notre méthode démontrent leur efficacité. Nous pensons qu’il y a place dans le réseau pour une classification CM8 et nous aboutirons….nos arguments finiront par être entendus, ce sont ceux de la raison…

La classification des DA est un bon début, mais la direction doit reconnaitre à sa juste valeur le travail de chacun. Le statut des DAR et des GCPRO est à revoir. Nous portons au niveau national une proposition de création d’une classification CM 5 accessible à ces métiers, mais aussi aux GC Part « seniors » .

Le dossier de la part variable nous préoccupe tout autant. Nous sommes force de proposition sur l’amélioration des critères et là encore, nos arguments sont ceux de la raison. Si le Bonus est qualifié de « managérial », il doit être étendu à tous les managers, y compris ceux du siège…

Nous sommes également très attentifs au dossier de la charge et des conditions de travail. Le sous-effectif chronique n’est pas acceptable dans une entreprise comme la nôtre.

Il reste beaucoup de grain à moudre et nous n’avons pas d’énergie à consacrer aux polémiques stériles qui n’intéressent qu’un microcosme étriqué. Notre temps est celui du travail et nous avons besoin de votre soutien pour faire avancer les dossiers…

Pour les élections professionnelles,

 du 03 au 15 octobre

DE TM4 à CM10, VOTEZ ET FAITES VOTER

 SNE-CGC

Ce tract en pdf pdf3